C’est une histoire de chiffres, de dates et d’une cascade de messages entre amis pour trouver le soir qui va à tout le monde.
On s’y était pourtant pris à l’avance, du moins on le pensait…C’était sous-estimer les calendriers de fin d’année, bien occupés à boucler 2024 avec bonne humeur.
Le 12,19,20 ou21 ? Bon alors 11 ou 18 ? Le 24, c’est pour rire…. Sinon 3,4,10 ou 17 ? Tu parles de décembre ou de janvier ? Et puis cette boutade, au milieu des messages qui s’enchainent et des chiffres en cascade des agendas de chacun : on va faire carton plein !
Il ne m’en a pas fallu plus pour avoir envie de faire des cartons de Bingo pour ce diner qui nous a finalement rassemblés un…17.
Une carte de Super Bingo parce que c’est joyeux, c’est vivant, c’est marrant, ça rassemble, ça fait du boucan et ça fait aussi battre le cœur et hurler ‘carton’ avec un enthousiasme contagieux et parce que en 2025, j’ai envie de m’amuser et de rire plus que jamais. De savourer chaque jour, de déguster la routine.
Les jeux ne sont pas faits, l’année est là, tout neuve, pleine de promesses et de projets. Chaque jour sera un cadeau . Des moments Bingo avec les gens qu’on aime, toujours.
Bonne année!
No Comments