Allez…. encore rien qu’un petit peu…. Un peu en décalage, poussés par la rentrée qui nous fait (énergiquement) emboiter le pas après une douce parenthèse, on range Noël et ses trésors avec soin et on s’offre un petit flash back, comme un dernier marron glacé.
On a préparé ce moment avec patience, amour et gourmandise. Il y a eu des listes établies avec quelques fautes d’orthographe, raturées, mises à jour à maintes reprises au fil des semaines. On a été heureux de se retrouver, rire, s’attabler, ne rien faire ou sortir prendre l’air, courir ou pédaler un peu avant de recommencer. Se ressourcer au coeur du pays de l’Aubrac, qui ne cesse de nous émerveiller et de nous donner envie de revenir. Il nous a juste manqué un peu de neige, tout le reste était parfait.
Pour ces quelques jours en famille, on a élu domicile à la Colonie, camp de base enchanté où nous nous sommes sentis comme à la maison, un brai bonheur. On ne saurait que trop vous le recommander été comme hiver. Ce lieu est magique.
Melchior, Gaspard et Balthazar sont maintenant passés. On range notre sapin Woody, les santons de cire, les calendriers de l’avent consciencieusement vidés, les guirlandes, les petits sapins, notre 4L de Noël et toutes les décorations qui ont fait battre la petite musique de fête dans notre sweet home. Coucou 2019, see you later Noël.
No Comments