Dans la douceur de l’atelier, les petites fleurs des champs poussent à leur rythme. Le papier se transforme, se courbe, se dresse. Les pétales trouvent leur cœur et les tiges leur feuillage. Les couleurs toutes douces changent au fil des heures et des éclairages. Travail méticuleux, tour à tour dans le silence ou au rythme de la musique.
Les petits champs s’étoffent. Je ne m’en lasse pas. A un rythme apaisant que rien ne peut accélérer.
Puis c’est l’heure d’en faire des bouquets. De les accorder entre elles. Une à une, là encore, patiemment, les choisir, leur apporter les dernières attentions avant de les placer sous la protection d’une cloche ou d’un cadre.
C’est toujours un grand plaisir pour moi de les voir choisies, adoptées par vous. Il est alors l’heure de les emballer et de coller l’étiquette de leur destination. Pas toujours finale d’ailleurs parce que, comme souvent avec les fleurs, elles seront offertes. vous prenez le temps de me dire d’un petit mot à qui vous les destinez. Et je vous en remercie.
Mes petites cloches partent veiller sur vous, distiller leur douceur dans les chambres d’enfants pour saluer leur naissance ou un moment de vie à célébrer. Elles disent aux mamans à quel point on es aime, aux proches qu’on est là, tout prêt par le ♥.
C’est un peu tout cela que ces jolies toutes petites fleurs me transmettent quand je les fais pousser du bout de mes doigts. Et c’est un peu tout cela que j’espère que vous recevez à votre tour quand vous en choisissez quelques-unes.
Merci!
A retrouver sur la boutique en ligne
No Comments