Te voilà enfin!
J’avais tellement hâte de te voir arriver, pour ouvrir une nouvelle fenêtre, tourner mon bout du nez vers de nouveaux projets et détourner un brin le monosujet qui a pris la mauvaise manie de guider notre quotidien.
Pour commencer, 2021,on va s’attabler avec toi. S’attarder, se régaler, partager, même si la tablée est moins grande. On a une nouvelle année à attaquer à pleines dents et un anniversaire à fêter.
Pour démarrer bon pied bon œil, j’ai convié à notre table le Gingkgo Biloba, symbole de prospérité, de longévité et de sérénité. Arbre sacré et plus vieille espèce au monde.
Il m’a semblé de bonne augure d’inviter à notre table l’arbre qui a vu passer les dinosaures et survécu à Hiroshima. Rien que ça.
Monsieur Gingko, on va se placer à l’ombre de tes nombreuses vertus pour démarrer cette nouvelle année que personnellement j’aborde avec un panier débordant de grands projets et de petites envies. Croisons-les doigts pour vagabonder sous ton règne, prendre un café en terrasse, retrouver le sourire de nos restaurateurs préférés, nous bousculer à un festival, arpenter les musées, pleurer et rire au cinéma, reprendre le fil des voyages et des explorations, retrouver les gens qu’on aime, enchainer les WE entre amis, les moments en famille. De nouveau.
Je vous souhaite le meilleur.
Bonne année 2021.
No Comments