Mademoiselle Lili te voilà grande de 12 ans!
12 ans que tu promènes tes grands yeux pétillants sur la vie, joli pinson qui sait chasser bien vite les petits nuages pour mieux rebondir et continuer son chemin en sautillant, bille en tête.
On s’est rassemblés dans un joyeux brouhaha pour te voir souffler tes bougies.
Pour le clin d’œil, on a mitonné un gâteau au papier, miniature, mais à deux étages quand même parce que chez nous, on ne badine pas avec la gourmandise. Une mini banderole pour te souhaiter un joyeux anniversaire, avec une fraise en papier comme cerise sur le gâteau (puisque tu avais commandé un fraisier…pas du tout de saison, mais bon…) et dedans, dedans…. une surprise dans une petite enveloppe. A déguster comme il te plaira.
On a découpé ton nom lumineux comme un néon, sorti la bombe à confettis, assemblé un trophée, piqué le décor de fleurs blanches au coeur rose. Demandé à des petites ombrelles de cocktail faites maison de pointer les invités.
Côté cuisine, on a préparé des choses que tu aimes, ouvert le bar à thé glacé rien que pour toi et sorti du plus sérieux pour nous les grands, mis la pile d’assiettes au milieu de la table, emballé les surprises, accueilli tes invités. C’était l’heure de s’attabler, de profiter, de rire, de partager. Bon anniversaire Alice ♥.
No Comments